Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Luyindula : «On se sent costaud»» Lecture d'une news



Luyindula : «On se sent costaud»

Rédigé Le 22 octobre 2010, 10h37 par Loic

Péguy Luyindula, l'attaquant parisien était très satisfait du match nul obtenu hier sur la pelouse du Borussia Dortmund (1-1).

Avec ce match nul, le plus dur a-t-il été fait pour la qualification en seizièmes de finale ?
C'est un bon pas de fait mais attendons encore un peu. Ce qui est sûr, c'est que ce qui fait la force de l'équipe, c'est notre immense confiance. Tout le monde reste mobilisé.

Pendant 70 minutes, Paris a semblé plus proche d'une défaite que d'un match nul....
Sur le terrain, les sensations sont différentes de celles des tribunes. Nous n'étions menés que d'un seul but. Et on a toujours eu le sentiment d'être mieux physiquement que les Allemands. C'est surtout après le repos que la confiance est venue au fil des minutes. Avec ce match nul, voici une nouvelle preuve que nous sommes une équipe de qualité oú personne n'a d'états d'âme. C'est une force.

Même vous qui n'êtes pas titulaire en L1 ?
(Petit sourire.) Oh moi, je n’ai pas de problème d’ego. La seule chose qui m'importe, c'est de retrouver du rythme quand je joue. Car j'ai vraiment senti de la difficulté, à ce niveau, pendant le match. Rien ne remplace la compétition. Je me bats comme un fou pour reprendre ce fameux rythme. Et c'est beaucoup de souffrance physique.

Avec huit matchs sans défaite, qui arrêtera le PSG désormais ?
Je ne sais pas. Ce qui est certain, c'est qu’on se sent costaud. Mais en même temps, l'envie de nos adversaires d'être les premiers à nous battre augmente aussi. Cela arrivera sûrement. Ce qui est important, c'est de continuer à rester soudés.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter