Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Kombouaré : «Un costume de leader»» Lecture d'une news



Kombouaré : «Un costume de leader»

Rédigé Le 20 octobre 2010, 22h01 par Loic

A la veille d'affronter le Borussia Dortmund, Antoine Kombouaré a affirmé en conférence de presse qu'il s'attendait à un match compliqué...

Coach, comment avez-vous préparé ce match ?
Nous venons ici avec l’ambition de réaliser un grand match dans notre costume de leader du groupe J de cette Europa League. Dortmund est en tête de son championnat, cela promet donc une belle affiche. Un bon résultat nous placerait dans de bonnes dispositions pour la suite de cette compétition. Maintenant, nous savons que cela va être un match compliqué, très compliqué même. Dortmund reste en effet sur une série de sept victoires consécutives en Bundesliga, mais à l’image de notre victoire à Séville, nous pouvons réaliser un bon résultat ici.

Redoutez-vous l’attaque du BVB ?
Ils ont effectivement des joueurs techniques et très mobiles devant. Lucas Barrios, leur attaquant vedette, est ainsi un élément complet. Il y aussi le Japonais Kagawa qui s’avère être un excellent pourvoyeur de ballons, ainsi que le Polonais Lewandowski. Nous sommes prévenus.

Entendez-vous réaliser quelques rotations dans votre effectif ?
Il y aura très certainement une rotation, bien que je souhaite conserver un certain équilibre dans mon groupe. Nous disputons le 2e match d’une série de trois rencontres (Toulouse, Dortmund puis Auxerre). Quelques interrogations demeurent et nous réaliserons les derniers tests ce mercredi soir concernant des joueurs qui pourraient intégrer le onze.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 28 visiteurs en ligne - Remonter