Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» TFC-PSG : Les notes» Lecture d'une news



TFC-PSG : Les notes

Rédigé Le 17 octobre 2010, 15h02 par Loic

Voici les notes des joueurs parisiens après leur victoire 2 à 0 à Toulouse, samedi soir.

Edel (7,5) : Un très bon match. Des arrêts décisifs et de grande classe (6e, 16e, 50e, 75e et 81e).

Jallet (5) : Le latéral droit a vécu une soirée plutôt calme, même s’il a été débordé sur certaines situations par Tabanou ou Mansaré. Sans conséquence hier soir.

Armand (6) : Le défenseur axial a encore livré une prestation de qualité. Appliqué et attentif, il a néanmoins connu quelques soucis face à Braaten en seconde période.

Sakho (7) : Le capitaine a inscrit le premier but de son équipe du pied droit, lui, le pur gaucher. Et surtout, il a été bon défensivement aussi bien dans les duels que dans le placement.

Tiéné (5) : Le latéral gauche a tenu son couloir. Quelques absences de concentration. Pas de prise de risques et toujours un état d’esprit de guerrier.

Giuly (6,5) : Milieu droit, il a très bien démarré le match avec, entre autres, une superbe reprise de volée cadrée (20e). Encore une bonne frappe après le repos (67e) et, surtout, une fine passe décisive pour Erding sur le second but. Remplacé par Bodmer (83e).

Chantôme (6) : Milieu axial devant la défense, il a bien remplacé Makelele, suspendu. Plus défensif que d’ordinaire, il a soutenu efficacement sa défense. Un match propre. Averti (53e).

Clément (6,5) :
Milieu récupérateur gauche, il a été saignant dans le pressing et a joué juste la plupart du temps.

Nenê (6) : Il a, grâce à sa superbe technique, pris souvent le dessus sur ses adversaires dans son couloir gauche. Même si parfois il s’est montré trop individualiste, il a délivré plusieurs bons centres et parfaitement décalé Giuly (56e) sur le second but. Remplacé par Sessegnon (69e).

Erding (5,5) : L’international turc s’est montré emprunté, mais il est toujours aussi combatif. Et il a retrouvé le chemin des filets en marquant le second but (56e) d’une frappe du gauche. A failli réussir le coup du scorpion. Suppléé par Luyindula (70e).

Hoarau (5,5) : Un peu plus inspiré qu’Erding dans le jeu, il a su se créer quelques occasions mais sans les concrétiser. Il a du mal à retrouver son meilleur niveau. Toujours précieux de la tête en défense.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 26 visiteurs en ligne - Remonter