Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» TFC-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



TFC-PSG : Les réactions

Rédigé Le 17 octobre 2010, 14h37 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après la victoire 2-0 du PSG à Toulouse, à l\'occasion de la 9e journée de Ligue 1.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
Je tiens à souligner l’énorme performance collective de l’équipe. Nous avions beaucoup d’ambition en venant ici. Toulouse avait beaucoup d’absents, il fallait donc assumer notre statut de favori et gagner. C’est ce que l’on a fait. Peu importe le classement, le principal est de s’imposer. Il est très important de ne pas prendre de but et d’enchaîner avec un septième match sans en encaisser. C’est une grosse performance.

Mevlut Erding (Attaquant du PSG) :
Je suis content de marquer le deuxième but car il nous a permis de nous libérer. A titre personnel, je suis satisfait parce que j’ai beaucoup travaillé pendant cette période de doute. Je tiens à remercier mes coéquipiers, le coach et les supporters qui m’ont toujours soutenu. Ils étaient derrière moi et cela me touche vraiment. C’est un plaisir de retrouver Paris en haut du classement, mais la saison n’est pas terminée.

Ludovic Giuly (Attaquant du PSG) :
On a vu un bon PSG ce soir. Nous n’avons pas pris de but en en marquant deux. C’est bien au niveau du classement. On se sent de mieux en mieux. Nous travaillons bien et le groupe veut réaliser de belles choses. Il faut maintenant enchaîner au Parc. On fait le maximum pour prendre le bon wagon et être dans les cinq premiers. Le groupe est sain, on avance sur un bon chemin. Je me sens super bien dans ce groupe. Je prends du plaisir, l’équipe tourne bien et la concurrence est saine et nous fait avancer.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 24 visiteurs en ligne - Remonter