Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Erding ne s'inquiète pas» Lecture d'une news



Erding ne s'inquiète pas

Rédigé Le 05 octobre 2010, 12h03 par Loic

Premier buteur du Championnat à l'occasion de la réception de Saint-Etienne (3-1), lors de la 1ère journée, Mevlut Erding n'a depuis plus trouver le chemin des filets.

« J'ai l'impression que les gens et les médias s'inquiètent plus que moi, estime ainsi le meilleur buteur parisien du dernier exercice (15 réalisations) dans L'Equipe du jour. C'est ma deuxième année à Paris et je savais, quelque part, que les débuts seraient difficiles. Mais je sais aussi que je peux marquer encore plus de buts que la saison passée ».

L'attaquant turc ne s'inquiète pas et ce malgré le nombre important d'occasions qu'il se créer par match. Il préfère la jouer collectif. « D'abord, oui, je me crée des occasions, ce qui est plutôt bon signe, juge-t-il ainsi. Je serais vraiment inquiet si je n'en avais aucune. Ensuite, je vois que, même lorsque le PSG gagne, on retient avant tout qu'Erding n'a pas marqué. J'en plaisante avec mes potes. Comme si le PSG, c'était moi... Il faut arrêter avec ça. Je peux vous assurer que si je ne marque que cinq buts cette saison et que le PSG se qualifie pour la Ligue des champions, je signe direct ».

Erding

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter