Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Nice : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Nice : Les réactions

Rédigé Le 03 octobre 2010, 21h20 par Loic

Antoine Kombouaré, Mamadou Sakho, Apoula Edel, Nenê, Clément Chantôme et Eric Roy réagissent après le match nul obtenu face à Nice, dimanche soir.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
C’est un sentiment mitigé. Il y avait la place pour prendre les trois points et en même temps on avait peur que le scénario de la saison dernière, avec un but encaissé en fin de partie, se répète. Finalement, cela reste un bon point de pris et surtout on n’a pas encaissé de but. On avance. En face, Nice était venu avec l’idée de défendre. Lorsqu’ils ont été en difficulté, nous sommes tombés sur un grand Ospina. Il nous a manqué un peu de fraîcheur, mais on a eu les occasions. Maintenant, nous allons récupérer pendant la trêve et travailler pour enchaîner sur cette dynamique.

Mamadou Sakho (Défenseur du PSG) :
On a fait le match qu’il fallait. On est tombé sur une équipe de Nice très défensive et on a essayé de trouver des solutions sur les côtés. On s’est créé beaucoup d’occasions. Dommage que l’on n’ait pas su marquer. Tout le monde a fait les efforts défensifs et c’est de bon augure pour la suite.

Edel Apoula (Gardien de but du PSG) :
Avec toutes ces occasions, c’est dommage de ne pas parvenir à marquer. On n’a pas gagné, mais on a au moins pris un point. Nous restons invincibles et c’est la récompense du travail de tout un groupe. On est sur une bonne période et j’espère que cela va durer. Il faut maintenant bien se reposer pendant la trêve.

Nenê (milieu du PSG) :
On a eu les occasions, c'est dommage mais c'est le jeu. Ce n'est pas un coup d'arrêt. C'est juste qu'on ne peut pas gagner à tous les coups. On a essayé, il ne faut pas se prendre la tête.»

Clément Chantôme (milieu du PSG) :
C'est bien de ne pas avoir encaissé de but encore, mais on s'est créé beaucoup de situations alors on est forcément déçu. Leur gardien leur sauve le match. Il a tout arrêté. Nous, on a manqué de précision dans le dernier geste. L'an passé, on n'avait pas autant de maîtrise sur un match. C'est quand même encourageant. On savait que si on gagnait, on était dans les 3-4 premiers. On n'a toujours pas pris de but, il faut continuer comme ça. Les organismes sont fatigués et la trêve est une bonne chose. C'est aux attaquants de conclure, de finir le travail mais aujourd'hui ils ne sont pas en réussite. Mevlut est en plein doute. Dans son jeu, il est moins précis, moins efficace.

Eric Roy (entraîneur de Nice) :
On vient toujours pour gagner, mais vu la configuration du match, c'est un bon résultat. C'est bien d'arrêter la spirale. Le faire au Parc, ça rehausse notre performance. Le match a été parfois déséquilibré mais on a su tenir et on a vu un grand Ospina. Je ne suis pas étonné, c'est un gardien de grande qualité. Je suis presque plus étonné par Clerc. Je ne pensais pas qu'il tiendrait 90 minutes. Avec Digard, ils ont tenu et ça renforce mon sentiment de fierté dans mes joueurs. On a eu la réussite que l'on n'avait pas eue lors des trois derniers matches. Bon, vu le contenu de nos matches, on n'était pas inquiet non plus. Paris s'est créé beaucoup d'occasions, mais l'équipe a été solide. Ca fait du bien au moral.

Sources : PSG.fr & France Football

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter