Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» PSG 2-0 Karpaty Lviv» Lecture d'une news



PSG 2-0 Karpaty Lviv

Rédigé Le 30 septembre 2010, 21h57 par Loic

PSG 2-0 Karpaty Lviv Grâce à des réalisations de Christophe Jallet (4e) et de Nenê (20e), le Paris SG a battu le club Ukrainien du Karpaty Lviv sur le score de 2 buts à 0. C'est la seconde victoire en autant de matches pour le Paris SG en phase de poules de l'Europa Ligue.

Après sa victoire à Lens (2-0) dimanche dernier, les Parisiens accueillaient le club Ukrainien du Karpaty Lviv pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de l’Europa Ligue. Privé de Marcos Cearà (hanche), de Mathieu Bodmer (mollet) et de Ludovic Giuly (genou), Antoine Kombouaré a décidé de laisser au repos Guillaume Hoarau et a de ce fait titularisé Péguy Luyindula aux côtés de Mevlut Erding.

Il ne fallait pas arriver en retard au Parc des Princes. Dès la quatrième minute de jeu, Christophe Jallet envoie un missile de 30 mètres au ras du poteau du but du Karpaty (4e, Jallet, 1-0). Paris entame de la meilleure manière cette rencontre. Il aura fallu un retour en catastrophe de Sakho pour empêcher les Ukrainiens d’égaliser (12e). Sur un débordement côté droit, Sessegnon voit sa passe à Luyindula interceptée par un Ukrainien, qui remet directement sur Nenê, qui, des 20 mètres, ne se pose pas de question et envoie une frappe de l’extérieur du pied au ras du poteau (20e, Nenê, 2-0). C’est le deuxième but du Brésilien dans la compétition, buts qui s’ajoutent aux quatre inscrits en L1.

Les Parisiens ne se sont pas laissés piéger par le modeste club Ukrainien, qui avait failli barre le Borussia Dortmund lors de la première journée, mais les Allemands l’avaient finalement emportés sur le score de 4 buts à 3. Juste avant la pause, Lviv s’est créé une grosse occasion mais Zenjov, seul à quelques mètres du but, envoie son tir au-dessus du but d’Edel (42e). A la pause les Parisiens mènent deux buts à zéro.

En manque de confiance ces temps-ci, Mevlut Erding va manquer deux occasions de porter le score à trois buts à rien. Le rythme de la rencontre baisse et les deux équipes ne se créent plus de véritables occasions, si ce n’est à la fin du temps règlementaire. Kezman reprend de la tête un centre de Sessegnon, mais un Ukrainien sauve sur sa ligne (90e).

Le Paris Saint-Germain s’impose donc deux buts à zéro devant son public. Les Parisiens poursuivent sur leur lancée et n’ont, une nouvelle fois, pas encaissé de buts. C’est le cinquième match consécutif sans encaisser de buts, toutes compétitions confondues. Dans le même temps, le FC Séville à battu le Borussia Dortmund sur le score d’un but à zéro. Au classement, le PSG est 1er de son groupe. Dimanche, le PSG accueillera l’OGC Nice au Parc des Princes (17 heures).

PSG 2-0 KARPATY LVIV (2-0)

Buts : Jallet (4e), Nenê (20e) pour le PSG.
Avertissements : Sessegnon (34e), Chantôme (49e), Hoarau (77e), Kezman (80e) pour le PSG ; Godwin (55e) pour le Karpaty Lviv.

PSG : Edel - Jallet, Camara, Sakho (cap.), Tiéné - Sessegnon (puis Makonda 91e), Clément, Chantôme, Nenê (puis Hoarau 76e) - Erding (puis Kezman 69e), Luyindula.
Karpaty Lviv : Tlumak (cap.) - Fedetskiy, Tubic, Checher, Avelar - Khudobyak, Godwin, Guruli (puis Golodyuk 57e) - Kozhanov (puis Hudyma 71e), Zenjov (puis Kopolovets 57e) - Kuznetsov.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter