Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Hoarau: «On n’a pas volé cette victoire»» Lecture d'une news



Hoarau: «On n’a pas volé cette victoire»

Rédigé Le 17 aout 2008, 14h19 par Loic

Auteur samedi au Parc des Princes face à Bordeaux de son premier but en Ligue 1 sous les couleurs du PSG, Guillaume Hoarau se confie ce dimanche matin au quotidien Le Parisien. L'attaquant parsien ne compte pas s'arrêter là.

Comment avez-vous vécu ce match ?
Je savais que j’aurais une occasion. Il fallait que je reste concentré. On voulait se racheter après notre défaite à Monaco. Cette semaine, on a travaillé sereinement. L’ambiance dans le vestiaire est excellente. Sur le terrain, on a des leaders comme Claude (Makelele) qui savent trouver les mots. On a eu une opportunité, ça a payé. On n’a pas volé cette victoire.

Avez-vous douté ?
Non, tant que le score est à 0-0, tu ne peux pas douter. Mais on a eu des moments difficiles, Bordeaux joue bien, il fallait laisser passer l’orage.

Racontez-nous votre but...
Sylvain Armand centre fort et je rate mon contrôle. Comme je suis en train de reculer, j’essaie de bien placer ma frappe. J’ai eu un peu de réussite mais ce but va me mettre en confiance. Pour moi, le plus important est d’avoir vu le soulagement dans le regard de mes coéquipiers.

Vous marquez dès votre deuxième match en L 1. Est-ce une étape importante ?
J’ai franchi un palier la saison dernière en L 2, j’espère faire la même chose cette année. Je débarque en L 1 et je veux prouver que j’ai le niveau. Pour tout attaquant, il est important de débloquer son compteur.
J’attendais cette première au Parc avec impatience, j’ai pris énormément de plaisir. Je travaille dur depuis deux ans pour disputer ce genre de match. Le rêve est devenu réalité. Mais la route est encore longue.

Cette victoire est-elle un bon présage pour la suite ?
Restons humbles, sereins. Il faut travailler et ne pas s’arrêter là.

Source : Le Parisien

Hoarau

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter