Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Kombouaré parle de Lens» Lecture d'une news



Kombouaré parle de Lens

Rédigé Le 25 septembre 2010, 23h24 par Loic

A la veille de la rencontre, Antoine Kombouaré a abordé le déplacement à Lens, dimanche à 21 heures.

Coach, comment abordez-vous ce déplacement à Lens ?
En général, les rencontres entre Lens et le PSG sont âpres et disputées, parfois même très difficiles. En ce début de saison, Lens n’est pas au mieux sur son terrain je m’attends donc à voir une réaction de leur part. C’est une équipe qui incarne les valeurs du Nord, la solidarité et l’engagement. Poussés par leur public, ils ne lâchent jamais. C’est une formation blessée qui a vécu son dernier match à domicile comme un traumatisme. Ils ont ensuite fait match nul à Valenciennes (1-1) puis perdu à Monaco en Coupe de la Ligue (1-0). Ils auront donc à cœur de faire une bonne rencontre.

Le défenseur central du RC Lens, Eric Chelle ne jouera pas ce dimanche, cela peut-il avoir une importance ?
C’est sûr, mais cela fait quelques matches que je dois me passer de Mathieu Bodmer, Marcos Ceara et Stéphane Sessegnon. Cela fait partie des aléas d’un club. Je sais surtout que la formation lensoise est composée de bons joueurs comme Maoulida, Boukari, Jemaa, Demont, Kovacevic. C’est une équipe qui excelle dans l’art du contre y compris sur sa pelouse.

Depuis la rencontre contre Arles-Avignon, Edel est titulaire dans les buts. Est-il devenu le numéro 1 ?
Les résultats parlent pour lui et ceux qui jouent. Il a pris la main mais il est jugé à chaque fois sur ses performances. Aujourd’hui il mérite de jouer mais cela demande confirmation, comme toujours.

De son côté, Mevlut Erding semble traverser une période plus compliqué, que pensez-vous de ses dernière prestations ?
L’équipe gagne ou prend des points, c’est que tout le monde fait son travail. De la part de Mevlut, on attend qu’il marque mais moi ce qui m’intéresse, c’est sa présence sur le terrain et le travail qu’il fournit. Aujourd’hui on parle simplement de son efficacité mais les matches qu’il réalise sont très intéressants sur le plan collectif.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 30 visiteurs en ligne - Remonter