Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Infirmerie» Mathieu Bodmer inquiète» Lecture d'une news



Mathieu Bodmer inquiète

Rédigé Le 23 septembre 2010, 11h34 par Loic

Absent des terrains depuis le 7 septembre dernier, Mathieu Bodmer est victime d’une inflammation de l’aponévrose du mollet. Souvent blessé lors de ses deux dernières saisons lyonnaises (adducteurs, ischio-jambiers), Bodmer est-il en train de revivre le même cauchemar ?

En avril, Bernard Lacombe, le conseiller personnel du président de l’OL, avait avoué son incompréhension et ses doutes quant à la santé du joueur : « C’est complètement fou et inquiétant à la fois concernant Mathieu. On ne comprend pas. Il va falloir se poser les bonnes questions à son sujet et surtout savoir pourquoi il se blesse tout le temps. Cela devient un vrai problème ».

Officiellement, le PSG, lui, ne doute pas. « On n’a pas d’inquiétudes particulières, souligne le staff médical parisien. Simplement, on est plus prudents avec lui qu’avec un autre joueur. Ce ne sont pas des blessures majeures mais on ne veut pas tomber dans quelque chose de chronique. Mathieu sort d’une saison compliquée, mais il n’y a pas de sinistrose ».

Bodmer

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter