Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Séville-PSG : Les notes» Lecture d'une news



Séville-PSG : Les notes

Rédigé Le 17 septembre 2010, 11h02 par Loic

Edel (6) : Rassurant dans les airs, il repousse joliment un coup franc excentré de José Carlos (35e).
Jallet (5,5) : Une frappe de près de 30 mètres au-dessus (30e) témoigne de sa bonne volonté offensive. Généreux dans la prise de risque. Moins en vue après la pause.
Camara (5) : Il a joué avec le frein à main tout le match et n'a pas toujours bien suivi les déplacements de Luis Fabiano. Manque de marquer sur un centre de Maurice (74e).
Armand (4,5) : Toujours aussi lent, il a également failli dans le placement. Mais est-ce vraiment l'aider que de l'aligner en défense centrale oú il n'a aucun repères ?
Tiéné (4,5) : Sa vaillance est louable mais elle flirte parfois avec l'agressivité. L'Ivoirien a multiplié les interventions répréhensibles sur Navas. Il s'en sort bien avec un seul carton jaune (47e). Remplacé par Sakho (90e)
Maurice (4) : Le jeune Parisien court mais pas toujours à bon escient. Il se bat mais sans réelle lucidité.
Chantôme (6) : Toujours aussi pugnace, il ne se contente pas de ratisser des ballons. Il tente surtout de les bonifier rapidement. Il se précipite trop sur un centre de Nenê (27e).
Clément (5) : En manque de rythme, l'ex-Lyonnais n'a pas semblé prendre beaucoup de plaisir. Il a passé son match à essayer de colmater les brèches au lieu d'apporter le surnombre.
Nenê (7) : Techniquement au-dessus des autres, le Brésilien apporte des solutions sur chaque contre. Bien décalé par Luyindula, il marque avec sans-froid et intelligence (76e) avant d'être remplacé par Hoarau (77e).
Erding (3) : En manque évident de confiance. Le Franco-Turc rate deux duels faciles devant Palop (31e, 42e). Il y a aujourd'hui un problème Erding à résoudre sans délai. Remplacé par Makelele (66e).
Luyindula (5) : Malgré un pressing défensif qui a parfois mis Kombouaré hors de lui, il a persévéré. Sa passe sur le but de Nenê (76e) fait passer son match de fade à correct.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter