Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Séville-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Séville-PSG : Les réactions

Rédigé Le 17 septembre 2010, 10h17 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après la victoire 1-0 du PSG à Séville, à l'occasion de la 1ère journée de la phase de groupes de l'Europa League.

Robin Leproux (Président du PSG) :
C’est un très grand honneur, une énorme fierté de s’imposer face à une équipe de haut niveau européen. Les joueurs ont réalisé une très grosse performance. On a été très volontaire, solidaire et on obtient une victoire de haute lutte. J’espère que c’est un signe qui nous permettra d’aborder les matches de Ligue 1 et de Coupe d’Europe de la meilleure des façons. C’est formidable !

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
J'aurais été très frustré de repartir avec un 0-0. Il y a eu une énorme solidarité. C'est une victoire largement méritée. Séville a eu beaucoup de soucis mais parce qu'on a fait un grand match. On a super bien défendu. Plus le match se déroulait, plus on a pris l'ascendant. On a fini le travail. Le but marqué par Nenê, c'est la récompense du travail fourni pendant tout le match. Le score aurait pu être plus large car on a vraiment eu beaucoup d'occasions. A la fin du match je ne dis pas que c'est une surprise de gagner ici. Dans le jeu, on a bien verrouillé. Il y a l'envie de bien figurer dans cette compétition et l'envie de revenir d'ici avec un résultat positif. Les joueurs ont répondu présent aujourd'hui, bravo à eux. Enfin j'ai un groupe plus consistant et ce sont les meilleurs qui jouent. C'est la performance collective d'ensemble qu'il faut féliciter. La concurrence est fantastique quand les joueurs acceptent les choix.

Sylvain Armand (Défenseur du PSG) :
C’est bien de s’imposer ici sans prendre de but. On a été solide et sérieux, ce qui est rassurant pour dimanche. Cela nous donne plus de confiance. Il est intéressant de commencer la compétition par une victoire. C’est très important de gagner à Séville.

Antonio Alvarez (Entraîneur du FC Séville) :
En première période nous avons eu plus le ballon mais on manquait de présence en attaque. C'est pour ça que j'ai fait entrer Kanouté, pour être plus présent. Mais c'est l'inverse qui s'est passé et je suis le principal responsable. C'est un faux-pas, pas un désastre. Un mauvais match. Je me suis trompé sur certaines choses et j'assume mes responsabilités. Cela m'inquiète mais je suis capable d'analyser la situation et de prendre des décisions.

Siaka Tiéné (Défenseur du Paris SG) :
Gagner à Séville ça fait vraiment plaisir. On ne peut qu'être content de ce résultat. C'est une continuité. Il faut avancer match après match. Il y a eu Arles, maintenant Séville, après il y aura Rennes. On apprend. Je me sens de mieux en mieux (dans cette défense). Cela se passe super bien.

Sources : PSG.fr & France Foot

Kombouaré
Leproux
Armand
Tiéné

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 20 visiteurs en ligne - Remonter