Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Une Nenê-dépendance ?» Lecture d'une news



Une Nenê-dépendance ?

Rédigé Le 12 septembre 2010, 15h49 par Loic

Depuis l'arrivée de Nenê dans la Capitale, le PSG n'est plus le même. Cela s'est remarqué il y a quinze jours, à Sochaux, oú le Brésilien était suspendu. Lorsque l'ancien Monégasque n'est pas sur le terrain, le jeu est moins flamboyant. Hier soir, lors de la réception d'Arles-Avignon, le milieu offensif a inscrit deux buts et délivré une passe décisive. Souriant et détendu, Nenê a livré ses impressions au Parisien après la rencontre.

Quelle est votre analyse de cette soirée ?
On a été très solides derrière. On n’a pas pris de buts, c’était très important. Comme c’était très important de renouer avec la victoire. Maintenant, il ne faut pas s’enflammer et continuer ainsi. Mais c’est vrai que c’est une superbe soirée pour le club et pour moi.

Le PSG avait une grosse pression avant cette rencontre. L’avez-vous ressenti ?
Il n’y avait pas de grosse pression mais une pression normale. Tout le monde savait qu’il y avait une obligation de résultats. Que l’on devait marquer pour renouer avec le succès. Il fallait relancer la dynamique. C’était très important pour la confiance.

Doutiez-vous avec cette rencontre ?
Non, même si on sortait de trois défaites. Le coach nous a beaucoup parlé et nous a remis en confiance. Il fallait gagner. Je savais que le groupe en était capable.

Vous avez été le meilleur joueur du match...
Tout le monde aurait mérité de marquer, tant on a eu d’occasions oú beaucoup de joueurs ont pris part aux offensives. C’est la victoire de tout le groupe. Ce soir (hier) c’est moi qui ait marqué grâce au travail de mes partenaires. C’est très très bien.

Est-ce votre meilleur match avec le PSG ?
Je dirai que c’est mon match le plus complet. J’ai marqué deux fois et j’ai réussi à faire une passe décisive ce que je n’avais pas fait contre Bordeaux malheureusement.

Votre corner victorieux pour Sakho semble avoir été travaillé à l’entraînement...
Oui, on a travaillé les corners cette semaine. J’ai essayé de mettre le ballon toujours au même endroit pour mes coéquipiers.

Nenê

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 6 visiteurs en ligne - Remonter