Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-ACA : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-ACA : Les réactions

Rédigé Le 12 septembre 2010, 8h41 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après la victoire 4-0 du PSG face à Arles-Avignon lors de la 5e journée de L1.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
Il était important de réagir, de répondre présent et de repartir de l’avant. Je m’attendais à une victoire, mais pas à une victoire aussi belle. Je suis donc très content du travail réalisé par les joueurs. C’est la réponse d’une équipe vexée et c’est une très bonne chose. Il ne faut pas se relâcher et être régulier dans la performance. Nous devons enchaîner par des matches solides et ne pas prendre de but.

Mamadou Sakho (Défenseur du PSG) :
On a réussi à inscrire quatre buts sans en concéder. C’est très bien. Maintenant, il faut récupérer et se concentrer sur le match de jeudi à Séville qui est important.

Siaka Tiéné (Défenseur du PSG) :
Il était important de s’imposer et d’empocher les trois points. Ma première au Parc des Princes s’est bien passée, je suis donc très content. Ce soir, on a fait ce qu’il fallait et je pense que le public est très heureux de notre prestation.

Nenê (Milieu de terrain du PSG) :
Nous avons réalisé un très bon match en restant concentrés défensivement. Retrouver la victoire est bon pour la confiance. On a une semaine difficile mais on restera dans cet état d’esprit en faisant tout pour remporter nos matches.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 26 visiteurs en ligne - Remonter