Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kombouaré : «Envie de rebondir»» Lecture d'une news



Kombouaré : «Envie de rebondir»

Rédigé Le 10 septembre 2010, 20h59 par Loic

L'entraîneur parisien a tenu sa traditionnelle conférence de presse à la veille de la réception d'Arles-Avignon au Parc des Princes, samedi à 19 heures.

Coach, le match face à Arles-Avignon a tout du traquenard…
La saison dernière, nous avons très souvent gagné contre les petites équipes. En revanche, on a aussi trébuché contre les grosses cylindrées. Nous avons répondu présent face aux équipes de second plan. Après, c’est une nouvelle saison et une rencontre face à un promu qui va vendre chèrement sa peau. C’est une équipe difficile à jouer. Arles-Avignon va jouer regroupé, bien défendre et contrer. On le sait et il faudra être vigilant pour ramener les trois points de la victoire.

Les deux semaines sans compétition vous ont-elles fait du bien ?
En tout cas, la coupure a permis de mettre fin à une série de trois défaites. On a pu travailler certains aspects pour retrouver la confiance et une solidité. Je vous dirai après le match si ces quinze jours nous ont fait du bien, mais nous avons envie de rebondir. Cela passe par une victoire samedi.

Quel regard portez-vous sur l’équipe d’Arles-Avignon ?
C’est une équipe qui change régulièrement. L’entraîneur est en train de chercher et de trouver une équipe type. Il y a en tout cas de bons joueurs, qui ont gagné des titres, comme les deux internationaux grecs champions d’Europe (Basinas et Charisteas, en 2004). Sans oublier des joueurs qui connaissent la Ligue 1 tels Meriem, Kermorgant, Dja Djedje, Erbate, Piocelle ou Fanchone. Trouver une équipe type n’est pas facile pour eux car de nombreux joueurs sont arrivés cet été de divers horizons.

N’y a-t-il pas trop d’éléments au sein de l’effectif capables d’évoluer au poste d’arrière gauche ?
Le mercato est terminé. Je désirais un défenseur central et un latéral gauche. Nous avons eu le latéral gauche (Siaka Tiéné). Concernant le défenseur central, cela ne s’est pas fait mais il y a des solutions internes. Nous allons trouver des solutions car il y a de la qualité dans ce groupe. On a fait des tests sur différents postes, pour pallier les absences. La concurrence est plus grande, et les meilleurs joueront.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter