Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Bazin exige du «respect» de ses joueurs» Lecture d'une news



Bazin exige du «respect» de ses joueurs

Rédigé Le 10 septembre 2010, 13h23 par Loic

Jeudi matin, alors que les joueurs étaient réunis au Parc des Princes pour la photo officielle, Sébastien Bazin, le patron Europe de Colony Capital, l'actionnaire majoritaire du club, en a profité pour taper du poing sur la table.

Selon Le Parisien, l'actionnaire majoritaire du PSG n'aurait guère apprécié la décontraction excessive de ses joueurs, l'un d'entre eux portant même un tee-shirt avec pour motif une femme dénudée... Un manque de respect selon Bazin, qui ne s'est pas privé de le signifier avec fermeté, devant une assistance restée bouche bée : « Lors de ce genre de repas officiels, je ne veux pas vous voir en civil, mais en costume du club, et vous devez le porter avec fierté. Ce sont les gens qui sont là, actionnaires et partenaires, qui vous font vivre et c'est grâce à eux que le club existe. Je vous demande un minimum de respect ».

Après avoir parlé aux joueurs, Bazin a mis la pression sur Antoine Kombouaré et sur Robin Leproux. « Le rôle de l'actionnaire dans le football s'arrête quand le mercato s'arrête. On a joué le nôtre. Les résultats sont entre les mains d'Antoine Kombouaré et de Robin Leproux et c'est à eux de faire que cette saison soit un succès ».

Bazin

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 23 visiteurs en ligne - Remonter