Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Sélections» Bleus : Hoarau sera titulaire» Lecture d'une news



Bleus : Hoarau sera titulaire

Rédigé Le 02 septembre 2010, 19h20 par Loic

Guillaume Hoarau devrait connaître sa deuxième titularisation avec l'Équipe de France, vendredi face à la Biélorussie.

En sélection, Hoarau ne fait pas encore partie des meubles. A 26 ans, il n'a pourtant plus de temps à perdre. « Maintenant, il faut foncer, clame-t-il. Il y a un sélectionneur qui scrute mes performances. C'est aujourd'hui ou jamais... ». Le sélectionneur Laurent Blanc apprécie le profil atypique du joueur. « Je suis le plus grand de l'équipe, donc je suis complémentaire avec tout le monde! », sourit-il.

Vendredi, face à la Biélorussie, le Réunionnais devrait être associé à Loïc Rémy, l'attaquant Marseillais. « Le coach nous connaît par coeur. Il nous fait jouer à nos postes. Alors forcément, ça facilite les choses. Tout dépendra de ce qu'on fera sur le terrain, de l'animation qu'on mettra. Que ce soit Karim (Benzema), Kevin (Gameiro) ou Louis (Saha), on sait quelles sont nos qualités. Avec ces joueurs-là, c'est facile de discuter. Mardi, on a fait une grosse séance. Il y avait déjà des automatismes alors qu'on n'a jamais joué ensemble ».

L'attaquant parisien sait que l'Équipe de France devra se racheter devant son public, vendredi. La pression ? « A Paris, j'ai appris à vivre avec. En général, c'est quand je suis sous pression que je suis performant. Je ne suis pas quelqu'un qui se surestime ou qui se prend pour un autre. J'ai conscience que l'expérience internationale, je ne l'ai pas, mais je n'ai pas non plus envie de me rendre malade pour un match. Pour moi, jouer en équipe de France, c'est juste un bonheur ».

Hoarau

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 29 visiteurs en ligne - Remonter