Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Sélections» Sakho : « Un rêve »» Lecture d'une news



Sakho : « Un rêve »

Rédigé Le 31 aout 2010, 15h44 par Loic

Retenu en Équipe de France pour affronter la Biélorussie et la Bosnie en match de qualification à l’Euro 2012, Mamadou Sakho s’est exprimé lundi à Clairefontaine.

Mamadou, t’attendais-tu à être retenu de nouveau en Equipe de France ?
Je ne m’étais pas spécialement posé la question. La dernière fois déjà, j’avais beaucoup appris en trois jours. Jouer aux côtés de joueurs de classe mondiale et surtout des meilleurs joueurs français, c’était enrichissant. Quand le coach fait appel à moi, j’essaye de toujours donner le maximum. Il ne faut pas oublier que je n’ai que 20 ans et encore beaucoup à apprendre. Je suis donc à l’écoute des plus anciens comme Mexès et les autres.

Que représente pour toi le maillot tricolore ?
J’ai eu la chance de faire mes classes en sélection depuis les moins de 16 ans. Être aujourd’hui en A, c’est magnifique. C’est un rêve qui devient réalité. On fait rarement confiance aux jeunes au poste de défenseur central. C’est pour ça que j’en profite au maximum pour mon apprentissage personnel et pour donner tout ce que je peux au groupe.

Comment le groupe aborde-t-il la réception de la Biélorussie ?
On attendait ce premier match de qualification avec impatience. C’est un match à enjeu pour nous. On doit se retrouver et se concentrer sur ce rendez-vous. Ce qui nous importe, c’est avant tout de donner une bonne image cette équipe.

Source : PSG.fr

Sakho

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter