Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Leproux : « Lamentable ! »» Lecture d'une news



Leproux : « Lamentable ! »

Rédigé Le 30 aout 2010, 11h46 par Loic

Le Président du PSG Robin Leproux était très en colère hier soir après la troisième défaite consécutive de ses joueurs.

Que retenez-vous de cette troisième défaite en une semaine ?
Elle est inacceptable. C’est une prestation complètement indigne de la part de ce groupe.
Il faut vraiment que cette équipe comprenne qu’on ne peut pas accepter de refaire une saison comme celle de l’an dernier. Il faut absolument se révolter. Ce n’est pas envisageable de revoir cela. Contre Sochaux, il y a eu une absence complète d’individualités, d’engagement, d’inspiration et de duels.

Est-ce de la prétention ?
Je ne sais pas pour qui on s’est pris mais ce qui est sûr, c’est que nous avons été suffisants face à une bonne équipe de Sochaux qu’on a laissé tout faire. Percuter, écarter le jeu, etc. A chaque fois, nous avions cinq mètres de retard. Bref, on a pris l’eau de partout. C’est tout simplement indigne.

Dans le contexte actuel, le naufrage fait encore plus mal…
Oui. Je le dis très clairement. Au moment oú on demande autant à nos supporteurs afin que Paris montre un visage enfin conquérant, on s’est complètement plantés. Cela ne va pas continuer comme cela.

Allez-vous recruter d’ici mardi soir ?
(Agacé.) Ce soir (hier), ce n’est pas un sujet de mercato. Avec les joueurs qu’il y a sur le terrain, vous n’allez pas me dire qu’il n’y a pas de quoi battre Sochaux chez lui ! C’est une remise en question personnelle et collective de tous ceux qui sont en charge du sportif. C’est complètement dingue de livrer un match aussi lamentable ! On a déjà vécu cette histoire l’an dernier !

Avez-vous parlé aux joueurs après le match ?
Non, Antoine s’est déjà exprimé dans le vestiaire. Moi, je vais le faire à froid. Il y a des messages beaucoup plus précis à passer. Tout cela doit cesser. Je crois que les joueurs sont conscients du spectacle indigne qu’ils ont livré.

La question de la responsabilité de l’entraîneur se pose-t-elle après ce match ?
Pas du tout. La question, c’est celle d’une équipe qui aurait dû battre Sochaux si elle avait donné le meilleur d’elle-même. On ne nous a pas vus trop beaux. Mais on est capables d’être plus beaux si on s’en donne la peine.

Source : Le Parisien

Leproux

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter