Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Kombouaré : «Un groupe solide !»» Lecture d'une news



Kombouaré : «Un groupe solide !»

Rédigé Le 27 aout 2010, 16h45 par Loic

Antoine Kombouaré revient sur le tirage au sort de l’Europa League qui verra le PSG affronter le FC Séville (Esp), le Borussia Dortmund (All) et le Carpates Lviv (Ukr).

« C’est un groupe solide ! Contre Séville nous retrouverons quelques vieilles connaissances du championnat de France : Julien Escudé, Mouhamadou Dabo, Didier Zokora, Frédéric Kanouté, Romaric… J’ai vu leurs deux matches contre Braga… peut-être un pressentiment à ce moment-là ! Ce club devait jouer la Ligue des Champions, c’est donc du costaud. Concernant le Borussia Dortmund, c’est un club qui peut compter sur une grosse ferveur populaire avec des joueurs de qualité. Et enfin, Carpates Lviv, ce sera une découverte pour moi. Je ne connais pas ce club ukrainien, mais je redoute déjà ce long déplacement qui laissera forcément des forces. Notre qualification face au Maccabi Tel Aviv nous ouvre les portes de l’Europa League. A nous maintenant de défendre crânement notre chance. Ces matches européens vont être bénéfiques pour le club et les joueurs. Nous tenterons de tirer notre épingle du jeu ! ».

L'attaquant parisien Ludovic Giuly a lui aussi commenté le tirage au sort : « C’est un tirage difficile. Quand tu disputes l’Europa League, c’est bien de rencontrer des grands clubs. Séville et Dortmund sont logiquement favoris dans ce groupe mais nous avons notre chance. Nous allons en tout cas tout faire pour essayer de nous qualifier Je suis content de pouvoir retrouver l’Espagne et cette belle équipe de Séville. Le match à Dortmund va également être intéressant dans une grosse ambiance. En ce qui concerne le club Ukrainien, je ne peux pas dire grand-chose car je ne les connais absolument pas. En tout cas, je trouve que c’est un beau tirage ».

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter