Chargement...


Luyindula : «La qualification n’est pas acquise»

Rédigé Le 26 aout 2010, 9h48 par Loic

Buteur à l'aller au Parc des Princes, Péguy Luyindula devrait débuter ce soir. Selon l'attaquant parisien, la chaleur de Tel Aviv pourrait jouer des tours aux Parisiens...

« C’est un vrai changement climatique pour nous, indique Peguy Luyindula. On a eu un mois d’août pluvieux et plutôt frais. Il faudra s’adapter. Mais le match sera forcément plus compliqué ». Ce soir, il ne s'agira que de son deuxième match de la saison, mais le parisien ne s'inquiète pas et se projette plutôt sur la rencontre. Selon lui, la qualification n'est pas acquise, malgré la victoire 2 à 0 à l'aller.

« La semaine dernière, ce n’était pas évident d’avoir le rythme, surtout sur la fin. Cela faisait longtemps que je n’avais pas joué 90 minutes. La Coupe d’Europe, pour moi, ça représente au moins le fait de jouer tous les jeudis, sourit-il sans s’épancher davantage sur son statut de remplaçant. Malgré notre victoire à l’aller, la qualification n’est pas acquise. On reste concentrés car on a tous envie d’aller le plus loin possible dans cette compétition ».

Présent en Israël, le Président Robin Leproux en a également profité pour glisser un petit mot. Leproux attend une réaction après la défaite concédée face à Bordeaux, dimanche. « Je les sens animés par la volonté de bien faire, dit-il. Non seulement pour obtenir la qualification mais aussi pour se relancer avant le déplacement à Sochaux. Après cette défaite frustrante contre Bordeaux, j’espère une forte réaction de leur part ».

Luyindula

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter