Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Haddad : «Une ambiance fanatique»» Lecture d'une news



Haddad : «Une ambiance fanatique»

Rédigé Le 25 aout 2010, 23h16 par Loic

Formé au PSG, Rudy Haddad a joué pendant une saison et demie en Israël au Maccabi Tel-Aviv. L’attaquant de Châteauroux livre ses tuyaux avant le match retour d’Europa League.

Rudy, d’abord comment vas-tu ?
Je vais très bien. On réalise un bon début de saison avec Châteauroux. Il y a une bonne ambiance et un super état d’esprit ici. Sur le terrain, on me fait confiance et je joue un peu à tous les postes offensifs : derrière l’attaquant ou sur les côtés.

Avant d’arriver à Châteauroux, tu as évolué au Maccabi Tel-Aviv. Que retiens-tu de cette période ?
C’était une très bonne expérience. C’est un gros club en Israël, avec le Maccabi Haïfa et Hapoël Tel-Aviv. C’était intéressant de jouer à l’étranger, mais je n’avais pas envie de m’éloigner trop longtemps de la France. C’est pourquoi, je suis revenu.

A quoi doivent s’attendre les Parisiens au Bloomfield Stadium ?
Il règne dans ce stade une ambiance fanatique, un peu comme en Turquie. C’est un beau stade fermé avec une superbe pelouse. Le PSG a l’habitude des grands stades et devrait vite s’accoutumer à cette ambiance. Ce qui sera plus difficile à gérer, c’est non seulement la chaleur, amis aussi l’humidité. Il fait près de 40°C en ce moment. J’avais mis quelques semaines à m’y habituer en arrivant là-bas. Heureusement, Paris a pris un avantage à l’aller et reste favori.

Tu continues de suivre le parcours de ton club formateur ?
J’essaye de regarder les matches dès que c’est possible. J’étais d’ailleurs au Parc des Princes dimanche pour PSG-Bordeaux. Aujourd’hui, la plupart des joueurs que je côtoie ne sont plus au PSG, mais je connais notamment Loris Arnaud, Papus Camara ou encore Mamadou Sakho. J’espère qu’ils vont réussir une belle saison.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter