Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» PSG-Maccabi : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Maccabi : Les réactions

Rédigé Le 19 aout 2010, 23h57 par Loic

Antoine Kombouaré, Ludovic Giuly et Clément Chantôme reviennent sur la victoire 2-0 du PSG face au Maccabi Tel-Aviv.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
Je suis très satisfait parce que nous nous attendions à un match difficile. Il faisait très chaud et nous avions une équipe remaniée. C’était un pari, je voulais montrer à ceux qui jouent peu que je compte sur eux. Je suis content parce qu’ils ont répondu présent. C’est un bon score, mais ce n’est que la première mi-temps. On n’a pas pris de but et nous en avons marqué deux. C’est bien de se déplacer avec cet avantage là, même si la qualification n’est pas acquise.

Ludovic Giuly (Attaquant du PSG)
Ca s’est bien passé, on a réalisé un bon match. L’essentiel était de ne pas encaisser de but. Nous avons en plus réussi à prendre un petit avantage. On sait que ce sera difficile à Tel-Aviv. A nous de rester bien concentrés. Cette victoire nous fait du bien et est encourageante pour la suite. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas été titulaire. Ca s’est bien passé, donc tout va bien.

Clément Chantôme (Milieu de terrain du PSG)
On s’attendait à un match difficile car le Maccabi a éliminé l’Olympiakos. Nous avons fait le plus dur en marquant deux buts sans en encaisser. On a toutes nos chances pour le match retour.

Albert Baning (Milieu de terrain du Maccabi Tel-Aviv)
On voulait vraiment obtenir un résultat. Nous perdons 2-0 mais nous attendons le match retour. On fera les efforts nécessaires pour réalisera un bon résultat à la maison. Tout est possible. Nous pouvons rattraper ces deux buts de retard. On fera tout pour saisir notre chance.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter