Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Nenê le magnifique» Lecture d'une news



Nenê le magnifique

Rédigé Le 16 aout 2010, 1h11 par Booloche

Deux matchs et autant de satisfactions. Tel est le bilan du Brésilien Nenê au sein du Paris Saint Germain depuis le début du championnat de France de Ligue 1.

Alors que le quatuor offensif composé de Nenê, Sessegnon, Erding et Hoarau laisse entrevoir de belles choses, seul Nenê s'est pour le moment réellement distingué.

Bien que buteurs lors de la reprise du championnat face à Saint Étienne, Erding et Sessegnon n'ont su confirmer leurs états de forme respectifs face aux dogues lillois, contrairement au Brésilien Nenê qui, lui, a tiré son épingle du jeu. Titulaire au coup d'envoi, la nouvelle recrue Parisienne peina, à l'image du onze concocté par A. Kombouaré, durant les 25 premières minutes face à de bons Lillois obligeant même le gaucher à redescendre très bas dans la moitié de terrain parisienne avant de mettre le PSG sur le bon chemin.

Omniprésent sur tout le front de l'attaque, Nenê confirme tous les espoirs placés en lui en se créant des situations dangereuses, ou en étant à l'origine des offensives parisiennes comme lors des 31, 41, 60, 61 et 92ème minutes du match face aux Lillois.

Technique, un pied gauche de précision qui nous faisait défaut, un bon sens du jeu et un mental qui fait qu'il ne s'écroule pas sous la pression du club francilien, avec toutes ces qualités, Nenê peut devenir grand au sein du club de la capial et pourquoi pas faire de son rêve, une selection avec le Brésil, une réalité.

Nenê

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter