Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Ligue 1» Stand-by pour Bisevac» Lecture d'une news



Stand-by pour Bisevac

Rédigé Le 13 aout 2010, 19h55 par

Malgré les répétitions incessantes de l'entraineur Parisien, rien ne bouge quant à la venue d'un défenseur central.

Alors que Sammy Traoré a montré ses limites depuis sa signature au Paris Saint Germain et la baisse de forme assez conséquente de Papus Camara, Antoine Kombouaré ne pouvait que réclamer la venue d'un défenseur central droit. Chose faite, il ne tenait qu'au président Leproux d'assouvir la requête du Kanak.

S'il était question d'une enveloppe assez élevée pour le mercato estival dans les propos des messieurs Bazin et Leproux après le succès en Coupe de France, la réalité est tout autre puisque le club Francilien peine à sortir les liquidités nécessaires pour enrôler une des priorités de l'entraineur, à savoir, Milan Bisevac.

Alors que la non convocation du défenseur Serbe lors de la première journée de championnat laissait espérer la venue imminente de ce dernier, la vérité est tout autre puisque selon les dires de l'entraineur Valenciennois Philippe Montanier, le joueur n'était pas apte pour la reprise: «Il était absent pour cause de blessure à Nice. Son absence n'avait rien à voir avec un éventuel transfert. S'il est apte à jouer, je compte sur lui pour la réception de l'OM. Nous n’avons reçu aucune offre à son sujet». Bluff ou dure réalité ? Toujours est-il qu'il ne reste que trop peu de temps pour faire de notre défense, une qui soit digne de ce nom.

Bisevac
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter