Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Clément: «Jouer les premiers rôles»» Lecture d'une news



Clément: «Jouer les premiers rôles»

Rédigé Le 13 aout 2008, 18h53 par Loic

Clément: «Jouer les premiers rôles» A quelques jours de la réception de Bordeaux au Parc des Princes, Jérémy Clément revient sur la défaite à Monaco (1-0) et évoque également sa prolongation de contrat avec le PSG.

Jérémy, dans quel état d’esprit étais-tu après la défaite face à Monaco ?
Nous étions tous déçus après la rencontre. Ce n’est jamais plaisant de perdre. Nous avions vraiment à cœur de remporter cette première rencontre pour bien commencer le championnat. Nous allons tout faire pour gagner. C’est dommage car je pense que nous aurions pu mieux exploiter certaines offensives et ouvrir le score en première période. Nous devons nous remobiliser pour être d’attaque samedi. Nous nous sommes bien entraînés en ce début de semaine et nous préparons la réception de Bordeaux.

Comment abordes-tu la réception de Bordeaux ?
C’est le premier match à la maison et nous sommes tous motivés pour prendre les trois points. Nous voulons faire plaisir aux supporters et bien lancer notre saison au Parc des Princes. Après la défaite à Monaco, nous devons rester dans le positif pour nous remettre sur de bons rails. Je n’ai pas encore vu Bordeaux évoluer cette saison, mais cette équipe ne me fait pas peur. Nous allons en plus enregistrer le retour de Stéphane Sessegnon et offensivement il va apporter d’autres solutions.

As-tu, à un moment, cet été songé à quitter le club ?
Oui. Je me suis posé des questions. Maintenant, j’ai prolongé mon contrat et j’en suis très heureux. Le fait que les joueurs, les dirigeants et les supporters soient venus me dire qu’ils voulaient que je reste m’a vraiment fait plaisir. Je marche à l’affectif et le soutien que j’ai ressenti m’a fait du bien. Les arrivées de Ludovic Giuly, Claude Makelele et Stéphane Sessegnon, ont dans une certaine mesure, également motivé mon choix. Je pense que Claude, peut m’apporter son vécu, son expérience, sa venue n’est donc que du bonus pour moi.

Quelles sont tes ambitions avec le PSG ?
Je suis venu au PSG pour jouer les premiers rôles et gagner des titres. La saison dernière nous avons remporté la Coupe de la Ligue et nous aurions pu gagner la Coupe de France. J’espere revivre ce genre de moment et surtout réaliser un gros championnat.

Source : PSG.fr

Clément

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 22 visiteurs en ligne - Remonter