Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Sessegnon : «Important de gagner»» Lecture d'une news



Sessegnon : «Important de gagner»

Rédigé Le 10 aout 2010, 21h32 par Loic

Auteur d'un très bon match face à Saint-Etienne le week end dernier (et même d'un but... finalement attribué à Janot contre son camp), Stéphane Sessegnon a évoqué la sélection de Guillaume Hoarau, avant d'aborder le déplacement à Lille, dimanche.

Stéphane, après deux jours de repos, vous avez repris l’entraînement ce matin, comment s’est déroulée la séance ?
Cela s’est bien passé, sauf que le vestiaire était calme sans Guillaume (Hoarau)…. Habituellement il met de l’ambiance et lorsqu’il est absent cela se ressent tout de suite. Nous avons bien travaillé et c’est important de reprendre après deux jours de repos bien mérités.

Justement, que penses-tu de la sélection de Guillaume Hoarau en Equipe de France ?
Je suis content pour lui. La saison dernière il a eu beaucoup de blessures. Commencer cette saison par une convocation en Equipe de France, c’est vraiment bien pour lui.

Samedi, lors de la première journée, vous avez battu Saint-Etienne (3-1), c’est une victoire qui lance bien la saison ?
C’était très important de gagner. L’année dernière, nous avions entre guillemets mal commencé car nous avons encaissé un but en fin de rencontre à Montpellier. Je pense que cette saison, c’était important de gagner ce premier match à domicile contre Saint-Etienne. Nous marquons trois buts et même si nous en avons encaissé un, nous avons réagi tout de suite. Le plus important reste d’avoir pris les trois points.

Le deuxième but a été attribué à Jérémie Janot, tu es déçu ?
Un peu oui, forcément. Mais bon, je ne veux pas revenir là-dessus, le plus important, comme je le disais toute à l’heure, c’est la victoire, rien d’autre. J’espère que ce match va nous permettre de voir loin et personnellement de réaliser une bonne saison.

Comment abordes-tu le déplacement de dimanche à Lille ?
C’est toujours difficile d’aller jouer à Lille. Nous allons essayer de nous appuyer sur ce que nous avons réalisé de bien contre Saint-Etienne. Lille est une équipe compliquée à manœuvrer et pour notre premier déplacement de la saison, prendre un point cela serait déjà bien.

Source : PSG.fr

Sessegnon

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 25 visiteurs en ligne - Remonter