Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-ASSE : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-ASSE : Les réactions

Rédigé Le 08 aout 2010, 10h54 par Loic

Antoine Kombouaré, Guillaume Hoarau et Nenê reviennent sur la victoire 3-1 du PSG face à Saint-Etienne.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
C’est un gros soulagement parce que nous étions attendus. On jouait gros sur ce match. Je suis très heureux parce que nous avons été capables de gagner en marquant trois buts face à une belle équipe. On a montré lors de la préparation qu’on était solide, fort mentalement et capable de renverser les situations. Reprendre l’avantage très vite après l’égalisation nous a permis de ne pas douter.

Guillaume Hoarau (Attaquant du PSG) :
C’est agréable et important pour la confiance de bien démarrer le championnat. On a beaucoup souffert et on sait qu’on est capable de beaucoup mieux au niveau de la maîtrise du match. Nous avons réalisé une bonne préparation. Il fallait concrétiser tout cela par un résultat positif.

Nenê (Milieu de terrain du PSG) :
L’équipe empoche les trois points, c’est le plus important. L’ambiance était magnifique. Quand les choses se passent bien, c’est magique. On est très content de cette victoire et je pense que les supporters aussi. Je suis très content d’avoir marqué, mais le plus important reste la victoire. Il fallait bien commencer ce championnat.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 24 visiteurs en ligne - Remonter