Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Sélections» Blanc parle de Sakho et de Hoarau» Lecture d'une news



Blanc parle de Sakho et de Hoarau

Rédigé Le 05 aout 2010, 14h25 par Loic

Laurent Blanc a sélectionné Mamadou Sakho et Guillaume Hoarau pour la rencontre amicale face à la Norvège, le 11 août prochain. Le sélectionneur national français a commenté ses choix.

« La défense est un secteur très important. La base collective d'une équipe est souvent défensive. Mamadou Sakho est un garçon en devenir. Il a vraiment un profil intéressant dans la mesure oú il est titulaire dans un grand club français, et il est gaucher. Des gauchers dans une charnière centrale, ce n'est pas facile à trouver. Donc il me paraissait opportun de pouvoir l'appeler, parler avec lui. Comme c'est un secteur de jeu oú j'ai un petit peu d'expérience, je pense que les échanges qu'on peut avoir peuvent être intéressants, pour lui comme pour moi ».

« Hoarau est un joueur un petit peu atypique de par sa morphologie, mais c'est un garçon qui, j'espère, fera une saison entière car il a pas mal été embêté par des blessures et je pense que c'est un garçon qui, pour le collectif, peut être très important. C'est son profil qui me plaît. Pas le fait qu'il soit grand, je vous rassure, mais c'est un garçon qui est généreux dans l'effort, techniquement pas maladroit et qui offre pas mal de solutions au collectif. Ca me paraît un joueur intéressant pour le futur ».

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter