Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» TdP : Les réactions parisiennes» Lecture d'une news



TdP : Les réactions parisiennes

Rédigé Le 02 aout 2010, 0h28 par Loic

Antoine Kombouaré, Grégory Coupet et Guillaume Hoarau reviennent sur le match nul 1-1 du PSG face à la Roma lors du Tournoi de Paris.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
On est déçu de finir deuxième de notre tournoi, mais je suis un entraîneur heureux et fier du comportement des joueurs. C’est très encourageant et de bon augure pour le début du championnat. Il ne faut pas s’enflammer parce que ce sont des matches amicaux. En tout cas, je suis très satisfait. Il faut s’appuyer sur ces matches références. On a vu une équipe conquérante, solide et mentalement très forte. C’est très encourageant.

Grégory Coupet (Gardien de but du PSG) :
Cela fait deux matches que nous marquons dans les dernières minutes et c’est important. Ce soir, on est allé les chercher parce que les Romains avaient une qualité technique qui nous a mis vraiment en difficulté. On a tout misé sur l’énergie, la volonté. Nous avons senti un véritable engouement du public. On finit malheureusement deuxième du Tournoi, mais on est satisfait de la détermination affichée.

Guillaume Hoarau (Attaquant du PSG) :
Ca fait toujours plaisir de marquer en fin de match. On a eu le mérite de revenir dans la rencontre. On ne peut pas nous reprocher d’avoir baissé les bras ! Nous finissons bien le tournoi. Il faut maintenant régler les derniers détails pour être prêts samedi prochain face à Saint-Etienne.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 25 visiteurs en ligne - Remonter