Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» OM-PSG : Les notes» Lecture d'une news



OM-PSG : Les notes

Rédigé Le 29 juillet 2010, 14h38 par Loic

6 COUPET. Quelques arrêts à réaliser, il l’a fait sans souci (11e, 63e). Un match serein.
5,5 JALLET. Le latéral droit a pris le dessus sur Ayew. Quelques montées offensives sans succès.
5,5 CAMARA. Un match propre pour le défenseur central même s’il a eu une petite absence devant Samassa (25e).
5 SAKHO. L’engagement physique c’est sa force, il l’a encore démontré hier en étant parfois à la limite. Toujours pas mal de déchets malgré de bons jaillissements.
5,5 ARMAND. Le latéral gauche a livré une partie correcte après avoir eu du mal à prendre la mesure de Valbuena à la mi-temps de la première période.
6 SESSEGNON. Le milieu droit s’est montré intelligent hier soir. Il a multiplié les bonnes passes en profondeur (29e, 43e). Suppléé par Giuly (65e) disponible.
5,5 MAKELELE. Le capitaine a prouvé que l’on pouvait encore compter sur lui. Même si les jambes ne sont plus aussi rapides, il compense par son placement et son expérience.
6 BODMER. L’autre milieu défensif a livré une belle première période en étant présent à la récupération et précis dans ses passes. Remplacé par Clément (77e).
4 NENÊ. Hier le Brésilien était en mode alternatif. A manqué un duel face à Mandanda (43e).
4 LUYINDULA. Il a proposé des solutions dans le jeu. Mais rarement en position de marquer sauf à la 37e oú il tire complètement à côté seul devant Mandanda et à la 87e oú il tire au-dessus.
4 ERDING. Volontaire dans ses appels mais pas en réussite : des mauvais choix ou des contrôles approximatifs. Remplacé par Kezman (81e) qui a eu la balle de match.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 5 visiteurs en ligne - Remonter