Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» OM-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



OM-PSG : Les réactions

Rédigé Le 29 juillet 2010, 10h41 par Loic

Antoine Kombouaré, Claude Makélélé, Sylvain Armand et Mevlut Erding reviennent sur ce Trophée des Champions.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
C’est une grande déception. Nous avions la main mise sur ce match en étant solides. Nous nous sommes préocurés les meilleures situations, mais on n’a pas été capable de tuer le match. Il y a beaucoup de frustration, car il n’y a que la victoire qui est belle. La chaleur était importante et physiquement c’était difficile. On a vu de bonnes choses. C’est un très bon match de préparation.

Didier Deschamps (Entraîneur de l'OM) :
C'est dans la continuité de la saison dernière. C'est une bonne chose de gagner, même si ça a été un match serré qui aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre. Il y a eu une bonne qualité de jeu, de bonnes opportunités, mais pas de but parce qu'il y avait deux bons gardiens. On a eu les bonnes dispositions qu'on avait la saison dernière, chercher à jouer avec calme et maîtrise, avec des joueurs qui n'étaient pas à 100% sur le plan athlétique. L'important c'est de continuer à gagner.

Claude Makelele (Capitaine du PSG) :
C’est dommage de s’incliner car il y avait un trophée au bout. Nous jouons ce genre de match pour gagner et non pour nous préparer. Il y a eu de bonnes choses dans cette rencontre et il faut s’appuyer dessus pour ne pas avoir de regrets cette saison. Physiquement, je suis bien, j’ai effectué une bonne préparation, je monte en puissance mais j’ai encore de la marge devant moi.

Mevlut Erding (Attaquant du PSG) :
Je suis frustré car les occasions les plus franches sont de notre côté. J’avais à cœur d gagner ce match. C’est cruel, frustrant. Ce match me tenait vraiment à cœur.

Sylvain Armand (Défenseur du PSG) :
Le sentiment qui prédomine, c’est la déception de la défaite. Maintenant nous avons vu quelques bonnes séquences ce soir. Il y a du positif à retenir de ce match. Nous nous sommes créés des occasions sans les concrétiser. L’ambiance était vraiment sympa. J’espère que nous allons conserver cet état d’esprit tout en prenant du plaisir sur le terrain.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter