Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Kezman "Comme un esclave "» Lecture d'une news



Kezman "Comme un esclave "

Rédigé Le 12 aout 2008, 8h35 par Pascal

Contacté par Le Parisien, Mateja Kezman est en train de ne plus y croire, à jouer dans "le Club de ses rêves". Il annonce même que la cellule de recrutement du PSG devrait commencer à chercher une autre solution!

Oú en est votre transfert au PSG ?
Mateja Kezman. Je crois que Paris va finalement devoir chercher une autre solution parce que c’est très compliqué de s’entendre avec Fenerbahçe.

Je suis très déçu de cette situation mais c’est la vie et je comprends le PSG car le championnat a débuté et ils ont besoin de trouver un attaquant.

Mais quel est votre souhait?
J’aimerais m’en aller et jouer à Paris. Mais j’ai encore deux années de contrat avec Fenerbahçe, les clubs ne trouvent pas d’accord et le président mène un jeu très dur avec moi. Il ne me comprend pas. Je suis très triste de tout ça, mais je suis professionnel. Je dois attendre de voir comment les choses évoluent.

Votre président vous réclame de rembourser une partie de votre prime à la signature ??
C’est mon agent qui s’occupe de tout ça. Je n’en sais pas plus…

Gardez-vous toujours l’espoir de signer au PSG ?
C’est un transfert très difficile. Les clubs ne s’entendent pas et je ne trouve pas d’accord avec Fenerbahçe non plus. Mon départ de Turquie est très compliqué à finaliser. J’en suis vraiment désolé.

Votre situation est tout de même singulière…
En football, parfois vous êtes comme un esclave. Vous n’avez pas de liberté. Mon cas est semblable à celui de Cristiano Ronaldo (NDLR : Manchester United refuse de le transférer au Real Madrid). Parfois les gens qui ont beaucoup de pouvoir peuvent jouer avec vous. Vous ne pouvez rien faire. Je ne maîtrise pas mon destin.

Vous ne faites pas partie du groupe qui jouera mercredi à Belgrade le tour préliminaire de Ligue des champions…
Je reste à Istanbul parce que, tant que la période des transferts reste ouverte, je veux garder la possibilité de jouer la Coupe d’Europe avec une autre équipe.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le PSG ?
C’est un grand club et une ville fantastique. Le PSG a une grosse réputation et une tradition. J’ai toujours été un grand fan de Paris avec Rai, Okocha ou Ronaldinho. Après avoir joué à Chelsea, l’Atletico Madrid et Fenerbahçe, ça serait un grand moment de ma carrière mais bon… parfois dans la vie vous ne faites pas ce que vous voulez. C’est comme ça.

Mateja Kezman

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 39 visiteurs en ligne - Remonter