Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Legia : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Legia : Les réactions

Rédigé Le 24 juillet 2010, 17h40 par Loic

Voici les réactions d'Antoine Kombouaré, Guillaume Hoarau et Grégory Coupet, après ce match amical face au Legia Varsovie (2-2).

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
Certains joueurs ont joué une heure ce soir. C’est également intéressant de voir que nous sommes capables de mener au score et de marquer deux buts. Il faut maintenant savoir se servir de ce match pour progresser défensivement. Il n’y a également pas eu de blessé, même si j’ai eu peur pour Nenê. Ce soir, il y a eu de l’engagement, tous les ingrédients d’une rencontre officielle étaient réunis. On va continuer à travailler et progresser.

Guillaume Hoarau (Attaquant du PSG) :
Nous sommes toujours à la recherche de notre rythme de croisière. La saison n’a pas encore commencé, c’est normal. L’important est de ne pas perdre, tout en retrouvant de bonnes sensations sur le terrain. Maintenant, c’est toujours rageant de terminer sur un match nul lorsque l’on mène 2-0. Nous sommes encore loin du compte, il faut travailler, c’est tout.

Grégory Coupet (Gardien de but du PSG) :
Il y a du positif dans ce match, avec notamment ces deux buts inscrits, bien que nous en encaissons deux en fin de match alors que l’équipe avait déjà été remaniée. Il faut continuer à travailler.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter