Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Erding : "Marquer plus de buts"» Lecture d'une news



Erding : "Marquer plus de buts"

Rédigé Le 21 juillet 2010, 9h30 par Loic

L’attaquant parisien Mevlut Erding revient sur le stage à Aix-les-Bains et la préparation, avant d'évoquer ses objectifs et l'intégration des recrues.

Mevlut, le PSG a repris l’entraînement depuis bientôt trois semaines. Comment te sens-tu ?
Je me sens bien. Je suis en pleine préparation. C’est toujours difficile de reprendre car il faut travailler physiquement. Pourtant, c’est déjà le tournant de la saison. C’est en bossant maintenant que l’on réussira notre début de championnat. La saison commence dès maintenant.

Le stage à Aix-les-Bains s’est-il bien passé ?
Les 9 jours à Aix se sont bien passés pour tout le monde, oui. Il y avait une super ambiance. On a bien travaillé ensemble et on a bien rigolé aussi. C’est important pour le premier match contre Saint-Étienne. C’est en étant solidaire qu’on gagnera ce match, histoire de bien se lancer.

Ton but contre Malines aura-t-il son importance pour emmagasiner de la confiance ?
C’est toujours important de marquer. C’est mon boulot. Chaque match que je joue, c’est dans l’espoir de marquer au moins un but et, bien sûr, de faire gagner l’équipe. J’ai inscrit deux buts en trois matches de préparation. Ça ne peut pas faire de mal pour la confiance, au contraire même.

Quel est ton objectif en terme de buts cette saison ?
L’idée, c’est de toujours faire mieux. Quand je suis arrivé l’été dernier, je voulais faire mieux que mes 11 buts marqués avec Sochaux. J’en ai mis 15 en championnat. Je vise donc forcément plus haut maintenant. Marquer dix buts en Ligue 1, ce serait déjà bien, mais si je peux en mettre plus, je ne m’en priverai pas.

Les nouveaux, Mathieu Bodmer et Nenê, sont-ils déjà intégrés ?
On les a bien accueillis et ils se sont bien intégrés. Ça chambre déjà dans le vestiaire. L’important, c’est que ça se ressente sur le terrain. Je n’ai pas besoin de rappeler leurs qualités balle au pied, tout le monde en France les connaît. Si le PSG les a recrutés, ce n’est pas pour rien.

Source : PSG.fr

Erding

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter