Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Mercato : Qui à droite ?» Lecture d'une news



Mercato : Qui à droite ?

Rédigé Le 06 juin 2010, 12h55 par Loic

Le mercato estival n’ouvrira ses portes que mardi mais des noms et les rumeurs circulent déjà sur internet et dans la presse. Afin de compenser les départs de Stéphane Sessegnon et/ou de Ludovic Giuly, les dirigeants parisiens chercheraient un joueur pour occuper le côté droit. Foot Transferts dresse la liste des prétendants.

En partance pour l’Angleterre oú Sunderland, Everton, et à un degré moindre Tottenham le suivent, Stéphane Sessegnon, le milieu de terrain Béninois, laisse toujours planer le doute sur son avenir. Alors qu’il n’entre plus dans les plans d’Antoine Kombouaré, Ludovic Giuly a été invité à se trouver un nouvel employeur.

Avec les possibles départs de ces deux joueurs, le Paris SG songeraient à plusieurs joueurs pour leur succéder. Il y a tout d’abord Karim Ziani (27 ans, Wolfsburg), Sammir (23 ans, Dinamo Zagreb) ou encore Kamil Grosicki (21 ans, Jagiellonia Bialystok). Le Brésilien Sammir a d’ailleurs avoué être intéressé par le PSG (Lire ICI). D’autres pistes existent au sein du Championnat de France, comme celles du Lorientais Morgan Amalfitano (25 ans), dont le contrat expire en juin 2011. Monaco, Lille et surtout Saint-Etienne, qui lui proposent 100 000 € par mois, sont également sur les rangs. Un autre nom qui revient avec insistance, celui du Manceau Mathieu Dossevi (22 ans). Les dirigeants parisiens apprécient énormément son profil. Des contacts concrets existent déjà entre les différentes parties concernées. Lille, Saint-Etienne et dans une moindre mesure Nancy, seraient aussi les rangs. A suivre.

Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter