Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Bazin s'emporte dans le vestiaire» Lecture d'une news



Bazin s'emporte dans le vestiaire

Rédigé Le 06 mai 2010, 10h15 par Loic

A l'issue du nul concédé face à Valenciennes (2-2), hier soir au Parc des Princes, l'actionnaire majoritaire du PSG Sébastien Bazin est venu dans le vestiaire parisien afin de mettre les choses au point avec les joueurs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y est pas allé de main morte.

« Vous vous foutez de notre gueule ! Vous avez fait une seconde période indigne, a-t-il lancé aux joueurs. On ne peut pas avoir ce genre de comportements quand on joue au PSG. Ce n'est pas normal !, explique le dirigeant du fonds d'investissement américain, actionnaire majoritaire du club, qui n'a pas apprécié du tout l'égalisation de Fahid Ben Khalfallah, une minute après le but de Mateja Kezman. Quand je vois ça, je ne peux pas me taire ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte des conséquences financières du classement final en Championnat, mais il faudrait que ce soit le cas... ». Entre la 8e place, l'objectif des hommes de Kombouaré, et la 12e place, le chiffre oscille entre 6.5 millions d'euros de prime et 3.5 millions d'euros.

Et Sébastien Bazin de poursuivre, avec toujours autant de colère : « Je vais surveiller votre attitude lors des deux derniers matches. (au Mans, puis face à Montpellier). Vous avez intérêt à vous ressaisir. Croyez-moi, ce qui est arrivé ce soir (mercredi), je m'en souviendrai ! Je vais garder ça dans un coin de ma tête. Et, surtout, je vous conseille de ne pas passer dans les prochains jours voir votre président (Robin Leproux) pour lui demander une prolongation de contrat ou de lui faire part d'une volonté de départ... En l'état, tout le monde reste et se remet au boulot ! ». La victoire en Coupe de France face à Monaco (1-0 a.p.) semble déjà bien loin...

Source : France Foot

Bazin

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter