Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Bisevac toujours pisté» Lecture d'une news



Bisevac toujours pisté

Rédigé Le 26 avril 2010, 15h59 par Loic

Le défenseur central international serbe de Valenciennes Milan Bisevac figure toujours sur les tablettes du Paris SG selon Mercato365.

Afin d'épauler Mamadou Sakho la saison prochaine, les dirigeants parisiens penseraient au Valenciennois Milan Bisevic. D'ailleurs l'entraîneur parisien Antoine Kombouaré le connait bien puisqu'il l'a entrainé la saison dernière à VA. Capable d'évoluer également arrière droit, Bisevac avait déjà été proche d’un départ l’été dernier, mais l'entraîneur du VA FC Philippe Montanier avait finalement su trouver les arguments nécessaires, dont le brassard de capitaine, pour le convaincre de rester.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2012, l’ancien joueur du Racing Club de Lens ne serait pas retenu en cas d’offre digne ce nom (de l’ordre de six millions d’euros). « On verra, explique le capitaine valenciennois dans les colonnes de La Voix du Nord. Je suis là, je suis bien. C’est le président qui décide. J’ai un bon de sortie mais on ne sait jamais. Je pense d’abord à bien finir la saison, à faire des bons matchs. Penser à autre chose, maintenant, ce n’est pas bien ».

Mercato
Bisevac

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter