Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» ASSE-PSG : Les notes» Lecture d'une news



ASSE-PSG : Les notes

Rédigé Le 19 avril 2010, 15h38 par Loic

5,5 EDEL. Une première période calme. Bien concentré en seconde et de bonnes sorties aréiennes (62e, 84e). Un match tranquille.

4,5 CEARÁ. De retour au poste de latéral droit, le Brésilien rend une copie moyenne. Des difficultés face à Payet, il oublie Bergessio au marquage devant Edel et peu précis sur ses actions offensives.

6 CAMARA.
Auteur de bonnes performances depuis quelques matchs, l’ancien Vert confirme son regain de forme. Solide défensivement même si ses relances ne sont pas toujours bien senties.

6 TRAORÉ. Défenseur axe gauche, il est à créditer d’un match correct aussi bien dans les duels au sol que dans les airs. A su anticiper la vitesse de Rivière.

4,5 ARMAND. Le capitaine a été pris deux fois dans son dos par Rivière en première période. Sur la seconde action, il fait faute dans la surface et aurait dû être sanctionné d’un penalty. Plus attentif après la pause.

4 CHANTÔME. Milieu droit. Discret en première période. Mieux après le repos, sans être décisif. Averti (56e). Suppléé par Jallet (75e).

5 NGOYI. Milieu récupérateur à la place de Makelele, il a surtout été présent dans les duels défensifs. Un apport offensif limité.

5,5 CLÉMENT. Milieu récupérateur, il a fait le boulot. Il a souvent été le premier relanceur parisien. Pas toujours avec la justesse nécessaire.

4,5 SANKHARÉ. La prestation du jeune Parisien, aligné milieu gauche, laisse une nouvelle fois une sensation bizarre. De la bonne volonté et des qualités techniques que l’on sent prêtes à s’exprimer mais trop de déchets. Meilleur en seconde.

4 LUYINDULA.
Pour son retour en attaque depuis le 20 février, il a eu du mal à se mettre en jambes. Peu présent en première période, il a été plus percutant en seconde. Loupe la balle de match (87e) avant d’être remplacé par Sessegnon une minute plus tard.

3,5 KEZMAN. Une soirée délicate. Une bonne situation mais il tire sur Janot (34e). Pour le reste, beaucoup d’approximations même si le Serbe n’a pas reçu beaucoup de ballons exploitables. Averti (54e) peu de temps après avoir mis un coup de coude à Diakhaté qui aurait dû lui valoir un rouge. Remplacé par Maurice (69e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter