Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kombouaré : «Tout est possible»» Lecture d'une news



Kombouaré : «Tout est possible»

Rédigé Le 17 avril 2010, 22h36 par Loic

A la veille de la rencontre face à Saint-Etienne, Antoine Kombouaré a présenté les enjeux de la rencontre lors de la conférence de presse d\'avant-match.

Coach, avec les aéroports fermés, comment allez-vous organiser ce déplacement à Saint-Etienne ?
C’est très compliqué. Nous allons prendre le train en fin d’après midi et nous n’allons donc pas nous entraîner ce samedi. Nous arrivons à Lyon et ensuite nous allons prendre le bus pour aller jusqu’à Saint-Etienne. L’autre problème, c’est que nous avons pour le moment 15 places de train et nous sommes 25. Nous tentons le coup quand même car c’est la solution la plus valable. Nous avons en dernier recours la possibilité de prendre le bus jusqu’à Saint-Etienne, mais c’est vraiment la dernière des solutions. Nous allons donc tout faire pour prendre le train. Dimanche matin, les joueurs auront un petit réveil musculaire à l’hôtel pour remplacer l’entraînement de samedi.

Cela change-t-il quelque chose pour les joueurs ?
Non et, vous savez, j’ai pour principe de ne pas me plaindre et j’ai horreur des gens qui le font. C’est un cas de force majeure et il faut donc s’adapter. C’est également l’occasion de voir les garçons qui sont costauds et solides. Le plus important est d’être prêt dimanche à 21h00 sur le terrain. Ce n’est pas comme si nous avions manqué une semaine d’entraînement, ce n’est qu’une séance.

Allez-vous faire tourner l’effectif ?
Tout est possible. Je n’ai pas pour habitude de vous donner le onze de départ. Je peux cependant vous dire que Grégory Coupet effectue son retour dans le groupe alors que Ludovic Giuly, Claude Makelele, Mevlut Erding et Willy Grondin ne seront pas du déplacement. Ludo et Claude ont enchaîné les trois derniers matches (Auxerre, Bordeaux et Quevilly), ils vont donc souffler un peu ce week-end.

Visiblement, les joueurs se sont lancés le challenge de finir la saison sans défaite…
C’est à travers les discours que nous avons. Vous savez il y a ce que nous pensons et ce que nous disons. Il faut que ce soit l’objectif des joueurs. Si moi je dis tous les jours que je veux gagner la Coupe de France et que les joueurs n’ont pas ce discours, ça ne va pas le faire. Aujourd’hui, ce sont les joueurs qui ont ce discours, donc c’est bien. C’est pareil en championnat, ils sont conscients qu’il est possible de terminer dans la première moitié du classement. Ils veulent même aller chercher les équipes qui sont à six points devant.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter