Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Erding : «La saison n’est pas terminée»» Lecture d'une news



Erding : «La saison n’est pas terminée»

Rédigé Le 11 avril 2010, 16h43 par Loic

Buteur samedi face à Bordeaux (3-1), l’international turc revient sur la victoire du PSG avant d’évoquer la demi-finale de Coupe de France, mercredi face à Quevilly.

Mevlut, comment te sens-tu au lendemain de la victoire face à Bordeaux ?
Je suis content pour l’équipe parce que ce n’était pas évident. Bordeaux avait besoin de gagner. Il fallait donc prendre ce match par le bon bout et réaliser la meilleure entame possible. On a trouvé l’ouverture grâce à Sylvain (Armand), puis fait une bonne deuxième période. Sur l’ensemble de la rencontre, c’est une victoire méritée.

Le groupe est-il heureux d’avoir battu le champion en titre ?
Bien sûr. Bordeaux est une équipe de niveau européen. Ce n’était pas évident de la battre. L’expulsion de Ramé nous a aidé mais ce n’était pas gagné non plus. Je pense que l’on a vraiment réalisé un bon match face aux Bordelais.

Tu as inscrit face aux Girondins ton treizième but de la saison. T’es-tu fixé un objectif ?
En début de saison, mon objectif était de franchir la barre des dix-douze buts. J’ai été blessé quelques mois et, malgré cela, j’ai quand même inscrit treize buts. La saison n’est pas terminée. Il reste six matches de championnat. J’ai encore des buts à marquer et l’équipe des matches à gagner. Nous devons être à 200% lors des prochaines rencontres. Mon objectif n’est pas forcément de terminer meilleur buteur du championnat. Mais, si je marque à chaque match…

On dit la saison du PSG terminée. Cette victoire n’était-elle pas une façon de montrer que vous êtes encore là ?
Cela montre qu’avec un effectif au complet, on peut faire des résultats contre de bonnes équipes. Guillaume (Hoarau), Steph’ (Sessegnon), Ludo (Giuly)… tout le monde était là. Avec un groupe complet, on peut réaliser de grands matches.

Comment allez-vous aborder la rencontre face à Quevilly, mercredi ?
Ce ne sera pas facile. C’est un gros match, qui arrive vite. Nous sommes assez professionnels pour bien préparer cette rencontre. On a très envie de jouer au Stade de France. J’ai vraiment hâte d’y être ! Mais il faut tout d’abord s’imposer mercredi. Si j’ai la chance de jouer, je serais à fond.

Source : PSG.fr

Erding

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter