Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Bordeaux : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Bordeaux : Les réactions

Rédigé Le 11 avril 2010, 16h40 par Loic

Voici toutes les réactions après cette victoire du PSG face à Bordeaux (3-1).

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
C’est une victoire fantastique face à une très belle équipe de Bordeaux qui n’a rien lâché. Cette équipe avait à cœur de réagir après son élimination face à Lyon. Gagner 3-1 face au Champion en titre, c’est fantastique. Bordeaux a fini par céder et l’expulsion de Ramé est finalement logique. Nous avons bien défendu. Je l’ai dit et répété, cette victoire nous permet d’aborder au mieux la demi-finale face à Quevilly qui peut nous ouvrir les portes du Stade de France.

Papus Camara (Défenseur du PSG) :
Bordeaux venait d’enchaîner les matches ces dernières semaines avec notamment un quart de finale de Ligue des Champions contre Lyon. Ce soir, ils jouent à dix pendant plus d'une heure, on les a pris au bon moment. La seule chose qu'on peut garantir, c'est qu'on ne tombera pas dans l'euphorie car on a battu Bordeaux. On veut maintenant aller chercher la qualification pour la finale de Coupe de France.

Sylvain Armand (Défenseur du PSG) :
Aujourd’hui on a vu un stade plein, derrière son équipe et cela s’est ressenti sur la prestation d’ensemble du groupe. Cette soirée était plaisante pour tout le monde ! C’est le meilleur moyen de préparer notre demi-finale de Coupe de France. J’espère maintenant que Bordeaux va réussir à conserver son titre de champion.

Guillaume Hoarau (Attaquant du PSG) :
Nous nous sommes fixés comme objectif de rester invaincus jusqu’à la fin de la saison. Nous sommes sur une belle série. On n’a pas volé notre victoire face à Bordeaux. Nous avons fait en sorte que le scénario du match nous soit favorable. C’est une satisfaction.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter