Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kezman : «Il faut gagner sa place»» Lecture d'une news



Kezman : «Il faut gagner sa place»

Rédigé Le 08 avril 2010, 19h51 par Loic

L'attaquant Serbe Mateja Kezman a commenté son élection de meilleur joueur du mois de mars. Il a également abordé la réception de Bordeaux, samedi au Parc des Princes.

Mateja, comment va ton dos ?
Aujourd’hui je me sens très bien (il répond en français). J’ai pu m’entraîner normalement, avec notamment un atelier devant le but. Je pense que ces douleurs étaient dues à la fatigue, j’ai du mal dormir un soir. Un bon massage, un bon traitement et ça va mieux.

Tu as été élu joueur du mois de mars par les internautes de PSG.FR. Cela te fait plaisir ?
Je vais répondre en anglais pour pouvoir dire plus de choses. Je suis évidemment très content, parce que c’est important pour moi et cela me donne confiance. Cela montre que le travail que j’ai fourni ces derniers mois porte ces fruits. Être apprécié des supporters, c’est la plus belle des récompenses pour un joueur. Ils aiment ce club et c’est important pour eux qu’on se batte pour porter ce maillot.

As-tu été déçu de retrouver le banc des remplaçants après ta titularisation contre Boulogne ?
J’ai bien sûr été un peu déçu de retourner sur le banc à Auxerre mais c’est le jeu. Il faut se battre pour gagner sa place. En tout cas, je suis satisfait d’avoir convaincu le coach et j’espère avoir des opportunités de jouer prochainement.

As-tu regardé le match de Bordeaux face à Lyon mercredi soir ?
Bien sûr. C’était un match agréable à regarder avec beaucoup de rythme et d’agressivité dans le jeu. C’est le genre de football que j’apprécie. Bordeaux a réalisé un gros match et s’est créé des occasions. Notamment la dernière avec cette tête de Wendel repoussée par une parade extraordinaire de Lloris. Cette élimination peut néanmoins les affaiblir mentalement et nous donner un avantage sur eux samedi.

Samedi soir, vous retrouvez votre public après quasiment un mois…
Oui, enfin ! C’est tellement triste de jouer dans des stades vides. Ce n’est pas ça le football. Déjà à Auxerre, ça nous a fait drôle de retrouver un peu de chaleur. Je suis donc très heureux de retrouver l’atmosphère fantastique du Parc des Princes. Je suis certain que les supporters seront au rendez-vous, car nous avons gagné nos deux derniers matches à domicile. Ce serait bien en tout cas.

Source : PSG.fr

Kezman

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter