Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Hoarau vers Bordeaux ?» Lecture d'une news



Hoarau vers Bordeaux ?

Rédigé Le 08 avril 2010, 10h08 par Loic

Selon Mercato365, Guillaume Hoarau ferait parti des priorités des Girondins de Bordeaux pour remplacer Marouane Chamakh qui quitte la Gironde pour l'Angleterre.

L'attaquant Réunionnais a d'ailleurs récemment acheté un appartement à Bordeaux et sa femme est originaire de Bordeaux, une destination qui plairait donc bien à l'attaquant parisien. Lassé des mauvais résultats et de l'ambiance avec les supporters, Hoarau, malgré un contrat courant jusqu'en 2013, pourrait quitter la Capitale cet été pour rejoindre Bordeaux, qui a fait du parisien une priorité.

Titularisé au poste de neuf et demi au PSG, Hoarau préfère le poste d'avant-centre, place occupée par Mevlut Erding. A Bordeaux, il retrouverait une place d'avant-centre et un climat moins propice aux doutes et aux échecs. Récemment, le club anglais de Blackburn aurait fait savoir qu'il était prêt à débourser 17 M€ pour enrôler le parisien estimé à 10,5 M€…

Même si Sébastien Bazin, comme pour Erding, entend conserver Hoarau la saison prochaine, les dirigeants parisiens pourraient avoir beaucoup de mal à atteindre leurs objectifs.

Hoarau
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter