Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» AJA-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



AJA-PSG : Les réactions

Rédigé Le 05 avril 2010, 11h44 par Loic

Antoine Kombouaré, Younousse Sankharé, Guillaume Hoarau et Sammy Traoré reviennent sur le match nul 1-1 entre le PSG et Auxerre. Adama Coulibaly et Benoit Pedretti ont eux aussi réagi.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
C’est un très bon point, parce que pris dans un contexte difficile. Quand on a encaissé ce but, on a eu peur de voir cette équipe auxerroise survoltée. Nous avons su revenir dans le match. Il faut féliciter les joueurs car ils ont fait preuve de caractère en revenant au score. On réalise une bonne fin de première période oú on se procure les meilleures situations. Nous manquons de réussite et Sorin réalise quelques arrêts. C’était un peu plus difficile en seconde période même si nous avons rarement été mis en danger. En tout cas, je suis fier de ce qu’ont montré les joueurs.

Younousse Sankharé (Milieu de terrain du PSG) :
C’est mon premier but en Ligue 1 mais mon sentiment est mitigé car je n’oublie pas que je suis fautif sur le but auxerrois. Je suis donc content de marquer mais aussi déçu pour mon équipe. Ce nul est un bon résultat compte tenu du match. C’était difficile. Les Auxerrois ont poussé jusqu’au bout. Nous avons eu des occasions mais nous nous contentons de ce point.

Guillaume Hoarau (Attaquant du PSG) :
Ce match avait un enjeu particulier pour Auxerre. Si les Bourguignons s’imposaient ce soir, ils prenaient la tête du classement. En ce moment, c’est compliqué pour nous. Nous sommes mal-aimés et attendus partout. Après le match de Coupe, on savait que ça serait difficile ce soir. Le plus dur était de ne pas craquer puis de revenir. C’est ce qu’on a fait. Nous avons été costauds et repartons avec un bon point.

Sammy Traoré (Défenseur du PSG) :
C’est le meilleur moyen de préparer la demi-finale de Coupe de France face à Quevilly. Les Auxerrois étaient revanchards mais cela nous tenait à cœur de prendre des points. On va maintenant continuer à travailler. Nous recevons Bordeaux samedi. Ce sera difficile. Je souhaite à Auxerre d’être champion, oú au moins d’accrocher l’Europa League.

Benoît Pedretti (milieu et capitaine d'Auxerre) :
Ca ne suffit pas. On avait l'ambition de prendre les trois points, on connaissait les résultats des autres matches. C'est frustrant, on n'a pas réussi à marquer le 2e but. Il y avait une bonne équipe en face, avec quatre attaquants. La première demi-heure, on ne les a pas laissés se retourner, après ils ont eu plus d'espaces. (sur la première place) L'essentiel, ce sera à la 38e journée. Bordeaux et Marseille ont leurs matches en retard. Nous, on s'accroche, on fait notre Championnat avec Lille et Montpellier, on va essayer de ne pas finir 6e. Mais la première place, on n'est pas programmés pour, on n'a pas la qualité nécessaire.

Adama Coulibaly (défenseur d'Auxerre) :
Je suis déçu de ce nul car en deuxième mi-temps nous avons évolué beaucoup plus haut et on a bien fini le match. Ce point est le bienvenu après le match nul de Monaco. Certes, on aurait préféré gagner pour nos supporters mais il reste encore sept rencontres que nous prendrons les unes après les autres pour obtenir le meilleur résultat. Je pense qu'il y avait la place pour gagner ce soir mais nous n'avons pas su trouver suffisamment la profondeur pour Jelen.

Sources : PSG.fr & France Foot

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter