Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDF» AJA-PSG : Le réactions» Lecture d'une news



AJA-PSG : Le réactions

Rédigé Le 24 mars 2010, 11h46 par Loic

Antoine Kombouaré, Guillaume Hoarau, Stéphane Sessegnon et Ludovic Giuly reviennent sur la qualification du PSG face à Auxerre.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
Peu importe la manière, le plus important est de se qualifier. C’est un énorme soulagement. Nous avons su aller chercher la qualif’ dans la difficulté. Je tiens à féliciter les joueurs parce que c’était un match compliqué. Auxerre n’est pas troisième pour rien. On se qualifie pour les demi-finales et je serais vraiment content d’aller au bout. Nous redorons enfin l’image de ce club. C’est une lueur d’espoir dans la grisaille.

Guillaume Hoarau (Attaquant du PSG) :
Ca fait du bien parce qu’on a tout misé sur la Coupe. Ce n’est pas fini, il reste 90 minutes avant la finale. Nous avons beaucoup souffert mais rien lâché. On a franchi un gros palier. C’est un énorme soulagement. Auxerre laissait très peu d’espace. On a joué à notre manière. Ce soir, ça passe et c’est super.

Stéphane Sessegnon (Milieu de terrain du PSG) :
Ce n’était pas évident de jouer dans un contexte particulier, à huis clos. On avait vécu cela à Nice et ça nous a servi ce soir. Maintenant, il faut aller au bout. Nous traversons une saison difficile et nous avons l’opportunité de la sauver. On va jouer la Coupe à fond. Claude (Makelele) a beaucoup d’expérience. On avait confiance en lui parce qu’il réussit souvent ses tirs au but à l’entraînement. Ca fait plaisir que notre capitaine nous donne la victoire, mais il ne faut pas oublier l’exploit d’Edel.

Ludovic Giuly (Attaquant du PSG) :
C’était un match difficile sur un terrain très gras. Il fallait le jouer à fond. Au terme de la prolongation, il y avait beaucoup de fatigue des deux côtés. C’était à pile ou face. Edel réalise un exploit et on se qualifie. Nous devons maintenant rester concentrés et prendre des points en championnat, et ce dès dimanche face à Boulogne.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter