Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Nice-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Nice-PSG : Les réactions

Rédigé Le 21 mars 2010, 14h54 par Loic

Antoine Kombouaré, Robin Leproux et Stéphane Sessegnon reviennent sur la défaite 1-0 du PSG à Nice.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
Ce match est à l’image de notre saison. On est capable de produire du jeu et de se procurer de bonnes situations. Nous nous créons plusieurs opportunités d’ouvrir le score et, à l’arrivée, nous encaissons ce but. Je suis déçu parce qu’on ne doit pas perdre cette rencontre et on rentre bredouille. Il n’y a pas faute sur le coup franc qui amène le but niçois mais si on ne gagne pas ce soir, ce n’est pas à cause de l’arbitre, mais des occasions ratées.

Robin Leproux (Président du PSG) :
Nous nous procurons de nombreuses occasions. Avec l’équipe que l’on a, on doit être en mesure de battre Nice. Il faut changer complètement d’état d’esprit parce qu’il y a des gens qui vibrent pour ce club, et montrer un tout autre visage mardi en Coupe de France face à Auxerre. La saison n’est pas finie et il va falloir s’y mettre.

Stéphane Sessegnon (Milieu de terrain du PSG) :
Ce n’est pas évident de jouer dans un stade vide car nous avons l’habitude de jouer devant un public nombreux. Mais cela ne doit pas être une excuse. On a eu des opportunités qu’on a pas su saisir. Il nous reste deux matches à huis clos. Celui-là doit nous servir de leçon.

Source : PSG.fr

Kombouaré
Sessegnon
Leprox

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter