Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Sochaux : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Sochaux : Les réactions

Rédigé Le 13 mars 2010, 23h37 par Loic

Antoine Kombouaré, Ludovic Giuly et Mevlut Erding reviennent sur la victoire 4-1 du PSG face à Sochaux.

Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG) :
C’est une grosse satisfaction ! Dans au stade à l’ambiance particulière, les joueurs ont su faire abstraction du contexte. Nous avons été solides défensivement en donnant peu de situation à cette équipe sochalienne. L’efficacité a été au rendez-vous ce soir et la complémentarité entre Erding et Hoarau a enfin payé. Il faut encore faire abstraction du classement et jouer pour gagner les matches tout en étant performant. Si l’on arrive à grappiller des points, alors on fera les comptes à la fin. Un bon résultat à Nice nous permettrait de préparer au mieux notre quart de finale à Auxerre (Coupe de France).

Ludovic Giuly (attaquant du PSG) :
Ça fait du bien ! Cette victoire intervient après un bon match à Lens (1-1). Nous y avons mis la manière, avec des buts inscrits par nos attaquants. C’est positif. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas inscrit quatre buts au Parc. C’est bien pour le moral. J’avais les jambes ce soir. Il ne m’a manqué qu’un petit but. Ce soir, il y a eu du jeu et de la percussion, c’est tout ce que j’aime.

Mevlut Erding (attaquant du PSG) :
Cette victoire va nous apporter de la confiance pour la suite. Ce soir, toute l’équipe a réalisé un bon match. J’inscris ce soir mon premier triplé en Ligue 1, face à Sochaux en plus. Je regarde plus la performance collective que personnelle car l’important est surtout de remonter au classement. Si on arrive à marquer quatre buts et si nous arrivons à reproduire cette performance, nos supporters seront derrière nous.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter