Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Erding : «Ne pas perdre confiance»» Lecture d'une news



Erding : «Ne pas perdre confiance»

Rédigé Le 13 mars 2010, 12h24 par Loic

Avant de recevoir Sochaux, son ancien club, Mevlut Erding revient sur la situation du club et sur son cas personnel.

Mevlut, comment vis-tu la situation actuelle du PSG ?
Ce n’est pas évident en ce moment. On ne met pas toutes nos occasions au fond et ça se ressent au classement. Nous avons aussi quelques difficultés en défense. Ce problème peut se résoudre si nos attaquants marquent les premiers. Défendre le score et ne pas prendre de but devient plus facile.

A titre personnel, tu n’as plus marqué depuis fin janvier…
J’ai déjà connu ces moments difficiles au cours de ma jeune carrière. Parfois, dès que tu as une occas' tu la mets au fond et puis à d’autres périodes, tu as beau te créer beaucoup d’occasions, tu ne marques pas pendant plusieurs matches. Ce sont les aléas du poste d’attaquant. Il ne faut surtout pas perdre confiance.

Es-tu satisfait du match nul obtenu à Lens ?
Ça n’aurait pas été logique de sortir de ce match avec 0 point. Là, nous prenons un point. Certes ce n’est pas une victoire mais ce match nul acquis à la 94e minute nous a permis de bien travailler cette semaine. Cela peut être une référence dans le sens oú nous n’avons rien lâché. Il faut maintenant chercher à prendre trois points samedi.

Ce week-end tu retrouveras Sochaux, ton club formateur. Que penses-tu de leur parcours ?
Je trouve que Sochaux est bien meilleur que l’an dernier quand j’y étais. Je pensais pourtant les avoir aidés à se maintenir (rires). Je suis content pour eux que ça se passe bien.

Source : PSG.fr

Erding

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 32 visiteurs en ligne - Remonter