Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Hoarau : « Ne pas cogiter »» Lecture d'une news



Hoarau : « Ne pas cogiter »

Rédigé Le 06 mars 2010, 10h31 par Loic

Guillaume Hoarau entend profiter de ce déplacement à Lens pour renouer avec le succès !

Guillaume, comment le groupe prépare-t-il le déplacement à Lens ?
Nous avons ce match à l’esprit depuis le début de la semaine. Après la lourde défaite subie face à Marseille, nous ne devons pas cogiter. Le championnat est difficile et va l’être jusqu’au bout. On est triste, déçu et en colère mais on n’a pas le temps d’avoir des états d’âme. Il faut être professionnel. Quand ça ne va pas, nous devons travailler et redoubler d’efforts. C’est ce que nous faisons et cela paiera.

Certains de tes propos sur les supporters ont semble-t'il été mal interprétés...
J’ai entendu dire que, sur le forum de PSG.FR, certains supporters m’en voulaient après mes propos. Je tiens à dire qu’en aucun cas je n’ai jugé les supporters. Ceux dont j’ai parlé ne peuvent pas être qualifiés de supporters. A Paris, nous avons un des plus beaux publics de France. Les supporters sont déçus, tout comme nous. Ils s’investissent dans le Club autant que nous. J’ai dit que certaines personnes donnaient une mauvaise image de ces vrais supporters. Je me suis adressé à elles. Je ne me permettrais pas de critiquer les supporters du PSG. A aucun moment. J’ai besoin d’eux. Il y a une histoire d’amour entre le Club et son public. Les problèmes viennent d’une minorité. C’est malheureusement les actions de celle-ci que l’on retient.

Tu continueras donc évidemment à partager ta joie après un but avec le public du Parc !
Bien sûr. Quand nos adversaires viennent au Parc, ils savent que ça va chauffer dans les tribunes. C’est notre douzième homme. On doit beaucoup aux supporters parce que les résultats ne sont pas trop au rendez-vous cette année. Ils seront là, derrière nous, jusqu’à la fin. Nous ne pouvons que nous excuser pour les piètres prestations montrées, notamment contre Marseille. Mais c’est du passé maintenant. Il va falloir se servir de ce genre d’erreur pour avancer.

Source : PSG.fr

Hoarau

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 26 visiteurs en ligne - Remonter